JOURNÉE DES ASSOCIATIONS DE LA TRINITÉ

Non, non, ce n'est pas un retour dans le passé mais pour vous situer le lieu de l'action:La Trinité, proche de Nice

Et voici la salle où se déroulait la Journée des Associations: salle du Ping Pong, au sein du complexe sportif......et peut être une salle susceptible d'accueillir un futur "Figuri'Nice".......mais c'est une autre histoire

Pour la petite histoire

Pourquoi être présents à cette journée des Associations?

Tout simplement, parce que depuis le début de l’été par l'intermédiaire de Charlotte, la municipalité de La Trinité nous a proposé d’établir notre"camp de base"dans cette localité.C'est maintenant chose faite et nous pourrons organiser nos réunions et ateliers dans une faste salle de 60m2, bien éclairée, ce qui est primordial pour nos activités.

Le déroulement de la journée

La voiture ayant été chargée la veille, je récupère en chemin, Charlotte, le complexe sportif se trouvant à proximité de son domicile.Pierre et Robert nous attendaient déjà dans le parking. Peu de temps après, arrivée de Jean Luc.déballage rapide de la voiture.....le montage du stand demanda plus de temps.Dans la matinée, nous rejoignaient Philippe, Valentin et son père Paul.......Bien du monde sur le stand.Et en fin de matinée, c'était l'arrivée de Djé.

La matinée se déroula  assez rapidement, sans attente, entre le passage des autorités, la visite des autres stands, les papotages avec les visiteurs, la pose casse-croute, l'arrivée de mon épouse , ma fille aînée, les 4 petits enfants.En un mot, une bonne matinée, avec quelques espoirs de visites de nouveaux adhérents,en espérant les avoir convaincus ????

14h.....heures de remballer et de plier bagages

Pour conclure, du positif, avec un très bon accueil de la part des membres du conseil municipal et des habitants de La Trinité.

Un peu de photos

Le stand

Le passage de Monsieur le Maire et  des Elus.

la ballade au sein des diverses associations de la trinité

Durant cette matinée, nous avons pensé à notre pote Michel, qui devait également participé, mais voilà, il nous a quitté trop vite.

En rédigeant cet article, il était très proche de moi.

M'en suis-je bien sorti, Michel? Qu'en penses-tu, de la-haut?

texte de Alain

Photos de Valentin