Assemblée Générale des CBA

C'est dans une salle du rez de jardin, de l'ancienne École de l'Eau Vive que s'a'est déroulée l'Assemblée Générale des CBA, pour l'année 2022,avec un ou deux mois de retard.

Lors de cette réunion, nous avons été honoré de la présence de monsieur Alain Junguene, conseiller municipal ainsi que de la présence de madame la responsable du cabinet du maire.

Après avoir établi le constat de des   départs de certains membres des CBA, j'ai remercié de leurs présences tous les autres membres fidèles aux CBA, ainsi que la venue dans l'association de nouveaux actifs, comme Freddy et notre petit junior, Marcus.....

C'est alors que notre secrétaire, Stéphane, prend la suite de l'exposé de notre AG, avec une présentation de l'année écoulée, sans trop d'actions de la part des CBA, pour cause de pandémie, ou de divers déménagements, dus à la restructuration de l'Eau Vive, devenant, entre autres, l'École de Musique de La Trinité.

Divers projets à venir ont vu le jour, dont un retenant toute l'attention de monsieur Alain Junguene; la réalisation d'un réseau ferroviaire, dont le thème principal serait l'ancienne gare de La Trinité, jumelée avec l'arrivée du tramway...... En faire une présentation à la municipalité....... Une affaire à suivre.

Camille, la trésorière, prend alors la parole, en présentant les différents tableaux de trésorerie de l'association.

Sans aucune surprise, après sa démission, le nouveau bureau est élu, à l'unanimité, avec les mêmes responsables.

Une bonne séance qui se termine avec le verre de l'amitié, où d'anciens membres ont été conviés, tout comme des responsables d'association que nous côtoyons lors d'évènements liés à la municipalité.

Et avant le départ pour le resto.......une photo de groupe est capitale !!!!

Et l'on se retrouve au resto, une fois la salle remise dans son état initiale

HUMMMMMMMMMMMMMM!!! Miam miam !!!

Et c'est ainsi que se termine une fort sympathique journée !!!!

Texte et mise en page; Alain Barniaud

Photos: Camille Chouette