Planning des Réunions et des Déplacements

Si vous êtes intéressés par le Club, venez assister à une réunion ou nous rencontrer lors de nos déplacements.

NOTA : ne figurent dans ce planning que les expos/concours où le club sera présent (choix parfois difficiles).

IMPORTANT

Bien que depuis la rentrée, il n'y ai plus que les réunions du 1er et du 3ème vendredi du mois qui soient officielles, si les autres vendredis bénéficient d'un nombre suffisant de participants (minimum 5 personnes), la réunion aura lieu (Jean Luc enverra un message tous les lundi des semaines sans réunion et fera le point le jeudi).

La réponse pour une participation doit donc parvenir au plus tard le mercredi précédant la réunion.

Quelques précisions

PLANNING : une mise à jour (tardive) du calendrier 2019.

Les évènements prévus pour un déplacement du Club. Si un (ou plusieurs) déplacement vous intéresse, faites vous connaitre auprès d'Alain. A noter que l'horaire du matin correspond à l'heure d'arrivée prévue pour la mise en place du stand et non à l'ouverture au public.

PLANNING : calendrier 2019 pour les déplacements

Voilà le calendrier prévisionnel  des différents déplacements proposés pour cette année. Si des adhérents sont intéressés pour participer à un ou plusieurs évènements, merci de vous signaler auprès d'Alain.

Certains évènements n'ont pas encore de date fixée : nous vous tiendrons au courant dès que possible.

RÉUNIONS : Suppressions de réunions

La Mairie de Falicon nous a fait connaitre deux périodes où la salle des Pénitents Blancs sera occupée :

*   du 16 Octobre 2015 au 26 Octobre: le 16 Octobre étant la veille du stage de peinture, la réunion se tiendra Salle Elagora pour préparer la salle. Pas de réunion intermédiaire le 23/10

*   du 15 Avril 2016 au 25 Avril : pas de réunion principale (15/4) ni de réunion intermédiaire (22/4)

DÉPLACEMENTS : La Trinité 21-22 Novembre 2015

Nous aurons un stand au salon du modèle réduit.

Pour les adhérents, merci de vous faire connaitre auprès d'Alain si vous voulez participer à ce salon (badges nominatifs délivrés par l'organisation)

DEPLACEMENTS : Hyères 10-11 Octobre

Nous serons à Hyères les 10 et 11 octobre pour Maquettexpo.

Pour l'inscription de pièces au concours, contacter Alain

RAPPEL : Stage de peinture du 17-18 Octobre 2015

Nous venons de recevoir les bustes supports de stage: il s'agit du rat de bibliothèque édité par la société NCO Historex dans sa collection Nemrod.

Nous tenons à adresser tous nos remerciements à M. Sauvé, patron de la société

pour la fourniture gracieuse des ces bustes, ainsi que les pièces de nos précédents stages de peinture.

Le stage sera animé par J.P. Dana qui expliquera comment créer ses couleurs et peindre à partir de couleurs primaires.

Déplacement : Menton 12-13 septembre 2015

Les CBA seront présents les 12 et 13 septembre au Menton Figurines Show.

Si certains adhérents veulent inscrire des pièces au concours, contacter Alain assez rapidement.

Animations : Tous Ensemble

atelier de peinture pour les personnes en situation de handicap, le jeudi 4 juin à partir de 9h00 au CAL des Combes. Plus de détails suivront.